Découvertes Sportives


Randonnées : différents parcours au départ de l’hôtel (des itinéraires vous seront proposés sur place )

 

 

Parcours acrobatique ( AYA  à Lesponne et Vertige de l’Adour à Artigues) se déplacer d’arbre en arbre autour des cascades, dans le vide a l’aide de  filets ou de câbles. Des sensations fortes garanties en toute sécurité.
Les plus petits pourront aussi tester leurs aptitudes à devenir de Futurs Aventuriers sur un parcours qui leur est réservé à Payolle, « Lou Farfadet ».

 

 

Ski alpin avec la station du grand Tourmalet où vous attend le plus grand domaine skiable des Pyrénées françaises. Un domaine qui s’étend sur presque 100 Km et qui culmine à 2500 mètres d’altitude.

Ski de fond et chien de traineaux a Payolle  ainsi que luge raquette et parties de boules de neige.

Vélo, nous sommes sur le parcours des grands cols du tour de France qui passe chaque année dans notre région avec l’ascension du Peyresourde, Tourmalet et Aspin.

 

 


Parapente avec sa base a Campan pour planer en toute sécurité.

 

 

 

Pêche, avec des parcours de premiers choix le long de nos vallées à Campan, au lac de Payolle, dans la vallée de Lesponne ou la Séoube.
Un parcours a été aménagé pour les personnes a mobilité réduite sur l’Adour de Gripp.

 

→Raquettes pour la découverte de cette pratique.
Seul ou avec un guide vous pourrez profiter des paysages merveilleux qui s’offriront à vos yeux en sachant prendre son temps et mieux profiter de ces instants privilégiés.

→Le thermalisme avec les établissements des « Thermes de la Reine » à Bagnères de Bigorre ou le complexe Thermo-Ludique Aquensis pour votre détente.

→Golf à Bagnères de Bigorre avec un parcours face à notre majestueuse Chaine des Pyrénées.

Les commentaires sont fermés.

  • Point Presse